Redscouse a écrit le 18 mai 2006 à 1h15 Pour cette victoire arrache a mes Gunners, le Barca doit remercier Larson car avant qu'il ne rentre les Roni et Eto'o ne foutaient rien. Larson homme du match et Felicitations a Fils!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...