Merci Fils,
Tu es le meilleur, le seul, l'unique, vivement que le moment vienne où je pourrai t'appeller "El Pichichi". Et encore merci pour ce drapeau dont tu t'es dignement drape, ca faisait chaud au coeur...
Tu es le meilleur, le seul, l'unique, vivement que le moment vienne où je pourrai t'appeller "El Pichichi". Et encore merci pour ce drapeau dont tu t'es dignement drape, ca faisait chaud au coeur...

