PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 17 mai 2006 à 23h57
ETOO ... ET LE MARKETING

On disait Etoo (ses detracteurs ) faibles au un contre un.
On disait que Henry etait plus fort que lui sur ce plan.
Henry a pourtant eu 2 face a face aujourd'hui. 0 but marqué.
A la tèlé Italiene "Canal 5" il(Henry) a dit que ce n'etait pas de sa faute.Qu'il avait couru.
Mais dites moi quand Etoo rate les face a face,le fait-il venant d'une position fixe?

Etoo par contre a eu son un contre un.Il l'a marqué.Le ralenti montre combien il a couru.

Henry a oublié que meme contre Villareal en demi finale il avait raté 2 face a face.

Etoo a fermé la bouche des francais et des pro publicitaire.

Il a été élu homme du match UEFA. 2 occasions de but:un poteau et un but.
Aller encore dire que Etoo a apprendre de Henry.
Que les francais et Henry continue a nous dire que Etoo etait hors jeu.Ils sont les seuls à regarder la tele,nous nous ecoutons la radio.

Sans mediatisation Etoo a prouvé qu'il etait le joueur sur qui on peut compter.
Rijkard fait des classements bidons. Il voulait faire de Ronnie le buteur du jour mais Ronnie n'est pas le 9. Meme les italiens qui n'aiment pas particulierement Etoo et qui supporte Rijkard (Il a joué au Milan) se sont etonnés que tu aies un 9 et le jour du vrai match tu le fais jouer ailier.

J'apprecie Ronnie mais soyons franc il joue UNIQUEMENT pour son nom et non pour l'equipe. Il a esagerement cherché la solution individuel. Etoo aurait pu marquer 2 ou 3 buts ce soir.Helas, Ronnie voulait qu'on parle de lui.
"Seul un joueur ne fait pas une equipe".Etoo le repete inlassablement. Mais Ronnie est tetu. Que vaut il meme sans une bonne equipe ?

Oui qu'à gagné Ronnie en club sans Etoo. Rien
2 ans au PSG et meme pas une coupe de france.
1 an au Barca sans Etoo et rien de gagné.

On me dira que Etoo est devenu Pichichi en jouant au coté de Ronnie.

Aveugle...

Quel attaquant du PSG est sorti meilleur buteur en france parce qu'il jouait avec Ronnie ?
Oui à la premiere année de Ronnie au Barca, pourquoi Kluivert ni Saviola ne sont pas sortis eu aussi Pichichi ?
Pourquoi le Barca n'a t il pas gagné cette année là ? (1ere année)

Etoo au contraire, cela se sait a gagné la coupe du roi avec Mallorca.
Depuis qu'il est au Barca le club ne finit plus de gagner.

Après des journilistes marketing viendront dire que le barca c'est Ronnie.

On ne fait pas sa promotion, mais Etoo continue d'avancer et etre fort.
Que les jaloux se ravisent parce qu'il se
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist