On est ou là a écrit le 17 mai 2006 à 23h33 le même idiot qui avait fait un sujet contre Eto'o en remet une couche.lisez vous même: http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_des_champions/200620/henry-trop-fort-pourarsenal_5655.html ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...