PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 17 mai 2006 à 23h11
Je trouve que les journalistes Francais n'aiment pas les bosseurs. Je ne parlerai pas du cass Eto'o, mais du cas Guily. Depuis, toute la presse a attendait que ce dernier soit mis sur le banc de touche afin qu'il puissent justifier le choix de Domenech. Et chaque foois que l'on parle de Guily, on note qu'il est la pcq Messi le genie est blesse.
Guily a fait tout le match et Messi bien que genie ne pouvait rien pour son club ce soir.
Un peut de respect pour se bosseur qui a continuer a y croire. Et ce soir avec un peut de veine, il aurait pu convertir en but un des nombreux caviars servis par SEF. Je trouve regretable que on lui ai prefere Ribiery. Bon le coach choisi qui il veut......

Tout ca n'altere pas ma joie...
Happy yap yap, happy happy yap yap (bis)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist