Je trouve que les journalistes Francais n'aiment pas les bosseurs. Je ne parlerai pas du cass Eto'o, mais du cas Guily. Depuis, toute la presse a attendait que ce dernier soit mis sur le banc de touche afin qu'il puissent justifier le choix de Domenech. Et chaque foois que l'on parle de Guily, on note qu'il est la pcq Messi le genie est blesse.
Guily a fait tout le match et Messi bien que genie ne pouvait rien pour son club ce soir.
Un peut de respect pour se bosseur qui a continuer a y croire. Et ce soir avec un peut de veine, il aurait pu convertir en but un des nombreux caviars servis par SEF. Je trouve regretable que on lui ai prefere Ribiery. Bon le coach choisi qui il veut......
Tout ca n'altere pas ma joie...
Happy yap yap, happy happy yap yap (bis)
Guily a fait tout le match et Messi bien que genie ne pouvait rien pour son club ce soir.
Un peut de respect pour se bosseur qui a continuer a y croire. Et ce soir avec un peut de veine, il aurait pu convertir en but un des nombreux caviars servis par SEF. Je trouve regretable que on lui ai prefere Ribiery. Bon le coach choisi qui il veut......
Tout ca n'altere pas ma joie...
Happy yap yap, happy happy yap yap (bis)

