PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ww Ww a écrit le 17 mai 2006 à 23h03
Une défaite cruelle et une victoire pour l'histoire. Si le match bascula avec l'expulsion de Jens Lehmann, les 22 titulaires mais également les remplaçants ont marqué de leur empreinte cette finale de Ligue des Champions. Les deux grandes stars, Thierry Henry et Ronaldinho, n'ont pas déçu, mais c'est finalement Samuel Eto'o, auteur de l'égalisation, Larsson, entré à l'heure de jeu, et Belletti, dans le dernier quart d'heure, qui ont débloqué la situation pour les Blaugrana
FC BARCELONE:

Victor Valdès (6/10) : Il a commencé son match magnifiquement en gagnant son face-à-face devant Thierry Henry. Après l'expulsion de son homologue, il n'eut plus rien à faire par la suite, excepté aller chercher le cuir au fond de ses filets. Une belle claquette devant Ljungberg (67e), puis devant Henry (70e). Présent lors des moments cruciaux.Eboué (4) : Au supplice devant Ronaldinho. A provoqué le coup franc du but londonien, mais sa jeunesse ne l'a pas aidé et il fut même trop énervé en prenant un avertissement et évitant même la sanction fatale. Pris de vitesse par Eto'o sur le but de l'égalisation.

Campbell (5,5) : Il restera le premier et unique buteur d'Arsenal en finale de la Ligue des Champions avec ce coup de tête alors que son équipe était en infériorité numérique. Fut ensuite dominateur dans les airs et solide face aux assauts barcelonais. Ne pouvait rien lorsque Samuel Eto'o utilisa sa vitesse.
Henry (6,5) : Il se créa une première énorme occasion à bout portant mais échoua sur Valdès. Ni Marquez, ni Puyol l'ont arrêté dans ses actions, notamment lors d'une chevauchée exceptionnelle où il enchaîna deux grands ponts. Peu soutenu par ses coéquipiers, il n'a pas eu la force de partir dans une action décisive en soliste. Certes passeur décisif, le capitaine des Gunners ne pouvaient se défaire seul face à l'arrière-garde catalane. Le grand malheureux de la soirée.


--------------------------------------------------------------------------------

L'arbitre – M. Hauge (3,5) : Une catastrophe. Il a fait basculer le match par un seul et unique coup de sifflet. Au lieu de laisser l'avantage sur le crochet de Samuel Eto'o, profitant à Ludovic Giuly de pousser le ballon dans les buts, le Norvégien siffla un coup franc et expulsa Lehmann après une longue réflexion. La physionomie de la rencontre changea littéralement et le spectacle ne revenait que dans le dernier quart d'heure. Un avertissement injuste pour Thierry Henry. Hésitant à tou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist