Hum a écrit le 17 mai 2006 à 22h44 Il y 'a pas du tout hors jeu sur le but d'ETO'O on a recalé l'image sur TF1 même les journalistes français pro-Arsenal l'on reconnu les images sont claires ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...