PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nadia Nadia de Dakar a écrit le 17 mai 2006 à 22h18
je suis fole de joie et vraiment très fièèèrre d'ètre une Camerounaise ce soir. MERCI PAPA ETO'O qui nous fait oublier les galère. que ce spoit sur les stades ou dans la vie privée. MERCI SEF et que le Seigneur te garde et t'acompagne et te donne une longue et très longue carière. il reste la "pitchitchiance" et nous serons comblés papa ETO'O. les sénégalais aussi sont entrain de pleurer. mais çà fait quoi à qui même eh??????????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist