je suis fole de joie et vraiment très fièèèrre d'ètre une Camerounaise ce soir. MERCI PAPA ETO'O qui nous fait oublier les galère. que ce spoit sur les stades ou dans la vie privée. MERCI SEF et que le Seigneur te garde et t'acompagne et te donne une longue et très longue carière. il reste la "pitchitchiance" et nous serons comblés papa ETO'O. les sénégalais aussi sont entrain de pleurer. mais çà fait quoi à qui même eh??????????????

