le match de ce soir fut simplement une demonstration de la superiorite du barca.Que ceux qui s'aventurent a comparer SEF(meilleur jouer Africain 3e mondial champion despagne champion deurope er pichichi) a henry se taisent a jamais ,SEF a demontrer quil est un grand on sans fou si les francais ne le supportent pas sa n'enlevent rien a son genie SEF est le seul camerounais qui nous donne de la joie au coeur grace a lui jai encore la force de dire haut et fort que je suis camerounais MERCI SEF soit lexemple de ton pays et de ton gouvernement en particulier VIVE SEF VIVE LE CAMER: O ETOO BERCEAU DE NOTRE BOHNEUR

