@ TOUS
très normal ce que TITI dit même coe je ne l'ais pas entendu parler, mais c'est la déception et il faut le comprendre c'est très dûr lorsqu'on pensais que se sera pour soit ! il reviendra sur ses mots et demandera pardon s'il est un grand joueur de classe coe certain le qualifie tout le temps ; c'est son niveau, mais il pense qu'en parlant anglais les trilingues qui sont ds l'équipe adverse ne pourront rien comprendre voilà un déçu ! bonne nuit à TITI et à l'année prochaine si vs passez le premier tour (rire moqueur)
très normal ce que TITI dit même coe je ne l'ais pas entendu parler, mais c'est la déception et il faut le comprendre c'est très dûr lorsqu'on pensais que se sera pour soit ! il reviendra sur ses mots et demandera pardon s'il est un grand joueur de classe coe certain le qualifie tout le temps ; c'est son niveau, mais il pense qu'en parlant anglais les trilingues qui sont ds l'équipe adverse ne pourront rien comprendre voilà un déçu ! bonne nuit à TITI et à l'année prochaine si vs passez le premier tour (rire moqueur)

