PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 17 mai 2006 à 22h03
@ TOUS
très normal ce que TITI dit même coe je ne l'ais pas entendu parler, mais c'est la déception et il faut le comprendre c'est très dûr lorsqu'on pensais que se sera pour soit ! il reviendra sur ses mots et demandera pardon s'il est un grand joueur de classe coe certain le qualifie tout le temps ; c'est son niveau, mais il pense qu'en parlant anglais les trilingues qui sont ds l'équipe adverse ne pourront rien comprendre voilà un déçu ! bonne nuit à TITI et à l'année prochaine si vs passez le premier tour (rire moqueur)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist