PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 mai 2006 à 22h01
@ Ebongue,
Si RONIE est passé à côté de son sujet ce soir, cela ne retire rien à son talent. Il fut décisif sur bien de matches du Barça.

@ tous,
GIULY voulait à tout prix marquer le coup par un but, afin d’envoyer un message fort en direction de DOMENECH. Mais son entêtement se fit au détriment de l’équipe, puisqu’à chaque fois, il avait un partenaire mieux placés que lui.

@ Abakwaboy,
Ils étaient tristes pourquoi ? GIULY n’est-il pas français, lui aussi ?

@ Magnan007,
Tu as parlé comme un visionnaire en annonçant le but de Samy peu de temps avant sa réalisation « Le but libérateur de SEF arrive... ». Tu es aux antipodes de Bilanda Zé. Rires bilandaziques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist