@ Ebongue,
Si RONIE est passé à côté de son sujet ce soir, cela ne retire rien à son talent. Il fut décisif sur bien de matches du Barça.
@ tous,
GIULY voulait à tout prix marquer le coup par un but, afin d’envoyer un message fort en direction de DOMENECH. Mais son entêtement se fit au détriment de l’équipe, puisqu’à chaque fois, il avait un partenaire mieux placés que lui.
@ Abakwaboy,
Ils étaient tristes pourquoi ? GIULY n’est-il pas français, lui aussi ?
@ Magnan007,
Tu as parlé comme un visionnaire en annonçant le but de Samy peu de temps avant sa réalisation « Le but libérateur de SEF arrive... ». Tu es aux antipodes de Bilanda Zé. Rires bilandaziques.
Si RONIE est passé à côté de son sujet ce soir, cela ne retire rien à son talent. Il fut décisif sur bien de matches du Barça.
@ tous,
GIULY voulait à tout prix marquer le coup par un but, afin d’envoyer un message fort en direction de DOMENECH. Mais son entêtement se fit au détriment de l’équipe, puisqu’à chaque fois, il avait un partenaire mieux placés que lui.
@ Abakwaboy,
Ils étaient tristes pourquoi ? GIULY n’est-il pas français, lui aussi ?
@ Magnan007,
Tu as parlé comme un visionnaire en annonçant le but de Samy peu de temps avant sa réalisation « Le but libérateur de SEF arrive... ». Tu es aux antipodes de Bilanda Zé. Rires bilandaziques.

