@ bon's
tu ecoutes aussi RMC? c'est vraiment pathetique.ils ne veulent pas designer henry "pied carré",et l'autre salopard de fred hermel(vraiment du n'importe quoi),il passe son temps a critiquer Eto'o et le Barça.Bref je me marre bien sur Rmc ce soir
tu ecoutes aussi RMC? c'est vraiment pathetique.ils ne veulent pas designer henry "pied carré",et l'autre salopard de fred hermel(vraiment du n'importe quoi),il passe son temps a critiquer Eto'o et le Barça.Bref je me marre bien sur Rmc ce soir

