@ Magnan
Je ne suis pas du tout d'accord quand tu qualifies Henry de pas inspire ce soir. Quand l'as tu vu faire mieux que ca en CL? Il fait peut-etre la magie contre les Leicester et Charlton d'Angleterre, mais sur la scene Europeene, il est plutot moyen comme joueur. Sa veritable occase, il l'a gere au meilleur de son talent et comme tout avant centre devrait faire: tir croise au ras de sol. Le gardien de Barca etait simplement inspire ce soir. Henry a joue son niveau normal, rien de plus. Et ses propos d'apres match ont fini le peu de sympathie que j'avais pour lui. Comment peut-il denigrer un adversaire, meme si c'est pour encenser un autre? Petite manipulation de petite personnes.
SEF aura fait la demonstration par 1+1=2 qu'il est un grand dans ce monde. Demandez donc a Sol Campbell.
King Malaxe
Je ne suis pas du tout d'accord quand tu qualifies Henry de pas inspire ce soir. Quand l'as tu vu faire mieux que ca en CL? Il fait peut-etre la magie contre les Leicester et Charlton d'Angleterre, mais sur la scene Europeene, il est plutot moyen comme joueur. Sa veritable occase, il l'a gere au meilleur de son talent et comme tout avant centre devrait faire: tir croise au ras de sol. Le gardien de Barca etait simplement inspire ce soir. Henry a joue son niveau normal, rien de plus. Et ses propos d'apres match ont fini le peu de sympathie que j'avais pour lui. Comment peut-il denigrer un adversaire, meme si c'est pour encenser un autre? Petite manipulation de petite personnes.
SEF aura fait la demonstration par 1+1=2 qu'il est un grand dans ce monde. Demandez donc a Sol Campbell.
King Malaxe

