mais c pa possible, Henry est entrain de manker serieusement de respect o pichichi et son adjoint Ronaldinho. le gars calomnie eto'o et dit kil n'aurait rien fait sans Larsson.... c un jeu d'ekipe ou pas?
il raconte tt un tas d'histoire sur Puyol et markez et l'arbitre portant le maillot de Barcelone.... il denigre son but et bavarde sur ce ke ce serait passe a 11 vs 11.
Putain, il fo aller voir sur www.soccernet.com, c terrible celui kon a qualifie de joueur a la conduite exemplaire plus tot!
Il y a des joueurs ki ont du mal a accepter la defaite mais le cas d'Henry est a part, c a peine sil ne crache pa sur kelkun!
il raconte tt un tas d'histoire sur Puyol et markez et l'arbitre portant le maillot de Barcelone.... il denigre son but et bavarde sur ce ke ce serait passe a 11 vs 11.
Putain, il fo aller voir sur www.soccernet.com, c terrible celui kon a qualifie de joueur a la conduite exemplaire plus tot!
Il y a des joueurs ki ont du mal a accepter la defaite mais le cas d'Henry est a part, c a peine sil ne crache pa sur kelkun!

