PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vially Vially a écrit le 17 mai 2006 à 21h44
mais c pa possible, Henry est entrain de manker serieusement de respect o pichichi et son adjoint Ronaldinho. le gars calomnie eto'o et dit kil n'aurait rien fait sans Larsson.... c un jeu d'ekipe ou pas?
il raconte tt un tas d'histoire sur Puyol et markez et l'arbitre portant le maillot de Barcelone.... il denigre son but et bavarde sur ce ke ce serait passe a 11 vs 11.

Putain, il fo aller voir sur www.soccernet.com, c terrible celui kon a qualifie de joueur a la conduite exemplaire plus tot!
Il y a des joueurs ki ont du mal a accepter la defaite mais le cas d'Henry est a part, c a peine sil ne crache pa sur kelkun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist