@ Tous
Oubliez Larsson a Barcelone l'an prochain. En tout cas la Suede serait decue. C'est un monument ici. Et sa prochaine equipe, celle de sa ville natale, Helsinborg devra rembourser tous les billets de saison epuise depuis l'annonce du retour de l'enfant prodige. En tout cas ca prendra de grosses raisons pour qu'il reste a Barcelone l'an prochain.
King Malaxe
Oubliez Larsson a Barcelone l'an prochain. En tout cas la Suede serait decue. C'est un monument ici. Et sa prochaine equipe, celle de sa ville natale, Helsinborg devra rembourser tous les billets de saison epuise depuis l'annonce du retour de l'enfant prodige. En tout cas ca prendra de grosses raisons pour qu'il reste a Barcelone l'an prochain.
King Malaxe

