@ tous,
Ecoutez-les sur RMC. Qu’ils font pitié. Ils sont en train de refaire le match. A les entendre, l’arbitre aurait offert le trophée à Barcelone. Ils me font rire, lorsqu’ils disent qu’ils n’étaient ni pour le Barça, ni pour Arsenal..
@ On est ou la,
Bien vu cousin. RONIE s’est laisser prendre au jeu des médias. Résultat des courses, il est passé complètement à côté de son sujet.
Ecoutez-les sur RMC. Qu’ils font pitié. Ils sont en train de refaire le match. A les entendre, l’arbitre aurait offert le trophée à Barcelone. Ils me font rire, lorsqu’ils disent qu’ils n’étaient ni pour le Barça, ni pour Arsenal..
@ On est ou la,
Bien vu cousin. RONIE s’est laisser prendre au jeu des médias. Résultat des courses, il est passé complètement à côté de son sujet.

