C'est bien Eto'o qui fait la différence dans cette équipe de Barcelone et non Ronnie comme on le chante depuis. En fait après deux dans dans ce club on peut dire que Eto'o a donné une âme à cette équipe de Barcelone. Si Jamais il quitte le Barça cet été, je peux parier qu'ils ne conserverons aucun de leur titre. Ce qu'on ne dit jamais c'est que la super vedette Ronnie n'a gagné aucun titre en club avant son association avec SEF, le contraire n'est pas vrai. Que ceux qui comprennent comprennent.

