Abakwaboy a écrit le 17 mai 2006 à 21h28 Avec Eto'o nous avons eu notre coupe du monde. Il ne reste que le Pichichi!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai regardé le match avec qq Francais. Comme ils étaient tristes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...