@ TOUS
Yiéééééééémalhéééééééé !!!! je cherche LEMIGNONVILLE sans trouver mais il reviendra très très bientôt ! je suis content pour le BARCA, que l'année prochaine soit meilleure, qu'il face l'impossible pour être en finale et vaincre le signe indien qui dit qu'après avoir remporté la coupe l'année précédente, tu ne seras pas au rendez-vs l'année suivante !!!
(rire tatakumiologique footballllllllllllllllllll !!!!!!
Yiéééééééémalhéééééééé !!!! je cherche LEMIGNONVILLE sans trouver mais il reviendra très très bientôt ! je suis content pour le BARCA, que l'année prochaine soit meilleure, qu'il face l'impossible pour être en finale et vaincre le signe indien qui dit qu'après avoir remporté la coupe l'année précédente, tu ne seras pas au rendez-vs l'année suivante !!!
(rire tatakumiologique footballllllllllllllllllll !!!!!!

