Ils l'ont fait. BRAVO AU BARCA. Un spécial bravo à SEF qui fut selon moi, l’homme du match. Dans les grands rendez-vous, on reconnait toujours les grands joueurs. Je suis convaincu que si ETO’O marque vendredi prochain contre Bilbao, il a toutes les chances de devenir le prochain ballon d’or.
Merci Samy, merci pour ces instants de bonheur.
@ tous,
Les français sont des êtres pathétiques. A commencer par les journalistes, jusqu’aux entraîneurs. Les journalistes de TF1 ont ouvertement supporté Arsenal. C’est leur droit. Mais lorsqu’ils se permettent de remettre en question la qualification de l’arbitre central, sous le prétexte qu’il ne fait pas partie des arbitres retenus pour la coupe du monde. Et ils ont attendu que Arsenal soit mené au score pour nous faire part de leurs remarques à la con.
Au lieu d’aller chercher sa médaille d’argent, Arsène WENGER engage la polémique sur le but de SEF, le trouvant entaché d’un hors-jeu. Que ça vole bas !
Au lieu de féliciter GIULY, Thierry HENRY (le futur sociétaire du Réal) l’accable sur une faute de couloir sans effet. C’est cela être sport ?
Merci Samy, merci pour ces instants de bonheur.
@ tous,
Les français sont des êtres pathétiques. A commencer par les journalistes, jusqu’aux entraîneurs. Les journalistes de TF1 ont ouvertement supporté Arsenal. C’est leur droit. Mais lorsqu’ils se permettent de remettre en question la qualification de l’arbitre central, sous le prétexte qu’il ne fait pas partie des arbitres retenus pour la coupe du monde. Et ils ont attendu que Arsenal soit mené au score pour nous faire part de leurs remarques à la con.
Au lieu d’aller chercher sa médaille d’argent, Arsène WENGER engage la polémique sur le but de SEF, le trouvant entaché d’un hors-jeu. Que ça vole bas !
Au lieu de féliciter GIULY, Thierry HENRY (le futur sociétaire du Réal) l’accable sur une faute de couloir sans effet. C’est cela être sport ?

