Ronaldhino est tombé dans le piege des medias,il a oublié qu'il ne s'agissait pas du duel ronnie-henry,mais plutot du match Barça-arsenal...resultat des courses il a multiplié les mauvais choix,il voulait tellement briller,mais qui est ce qui tire une fois de plus le Barça de ce mauvais pas? SAMUEL ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

