etoo a ete a la hauteur les gars.On peut etre fiers de ce garcon de komondo.Il fait notre fierte.
QUI EST LE MEILLEUR d'etoo ou de henry? Ronaldinho est-il obligé de faire son numero a chaque match?
Etoo joue simplement et est efficace, quand il n'est pas fatigue.Il est reellement au moins aussi fort que les 2 autres.Il le prouve depuis 2 ans.Personne ne se scandlisera de le voir designe "ballon d'or".
QUI EST LE MEILLEUR d'etoo ou de henry? Ronaldinho est-il obligé de faire son numero a chaque match?
Etoo joue simplement et est efficace, quand il n'est pas fatigue.Il est reellement au moins aussi fort que les 2 autres.Il le prouve depuis 2 ans.Personne ne se scandlisera de le voir designe "ballon d'or".

