J'ai dit ici, que l'apres match c'est pour les perdants,
Les pleurs les lamentations, on leur accordera le temps qu'il desire a Wenger. que j'aime bien. Mais ce soir j'etais du cote des catalans.
On ne va pas rejouer la finale et de plus Guily domche aurai prefere qu'on lui accorde l'avantage et que l'on laisse le gardien.
L'histoire ne retiendra que le nom des vainqueurs...
Les pleurs les lamentations, on leur accordera le temps qu'il desire a Wenger. que j'aime bien. Mais ce soir j'etais du cote des catalans.
On ne va pas rejouer la finale et de plus Guily domche aurai prefere qu'on lui accorde l'avantage et que l'on laisse le gardien.
L'histoire ne retiendra que le nom des vainqueurs...

