Quel mauvais perdant ce Wenger, Eto'o n'était pas hors jeu.
Il n'a rien dit quand l'arbitre à sifflé une faute imaginaire sur eboué qui a conduit au coup franc suivi du but des gunners.
Bravo à SEF il a fait un grand match.Tanpis pour le barça si il le vende.
Il n'a rien dit quand l'arbitre à sifflé une faute imaginaire sur eboué qui a conduit au coup franc suivi du but des gunners.
Bravo à SEF il a fait un grand match.Tanpis pour le barça si il le vende.

