Hum a écrit le 17 mai 2006 à 20h46 Heureusement qu'ETO'O et Larson étaient là ce soir Ronnie à c.hier ce soir ,Henry pas fichu de marquer ETO'OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...