PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 17 mai 2006 à 20h46
Victoire de Barcelone...
*Un Eto'o Fils présent avec les destin
*Ronaldinho decevant, égoiste, au jeu terne et peu inspiré
*Rijkaard avec un coaching tâtillon et peu souverain car cedant aux caprices enfantines d'un Ronaldinho plus pensant aux grands titres des journaux, plutôt quà un jeu au service de l'équipe.
*Iniesta et Larson avec un souffle nouveau
*Eboue, Kolo Toure et Campbell avec un match énorme...
*Henry peu inspiré, bien que rageur.
Nous avons la preuve définitive du fait que SEF est meilleur qu'Henry et tant pis pour qui met cela en doute!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist