Victoire de Barcelone...
*Un Eto'o Fils présent avec les destin
*Ronaldinho decevant, égoiste, au jeu terne et peu inspiré
*Rijkaard avec un coaching tâtillon et peu souverain car cedant aux caprices enfantines d'un Ronaldinho plus pensant aux grands titres des journaux, plutôt quà un jeu au service de l'équipe.
*Iniesta et Larson avec un souffle nouveau
*Eboue, Kolo Toure et Campbell avec un match énorme...
*Henry peu inspiré, bien que rageur.
Nous avons la preuve définitive du fait que SEF est meilleur qu'Henry et tant pis pour qui met cela en doute!
*Un Eto'o Fils présent avec les destin
*Ronaldinho decevant, égoiste, au jeu terne et peu inspiré
*Rijkaard avec un coaching tâtillon et peu souverain car cedant aux caprices enfantines d'un Ronaldinho plus pensant aux grands titres des journaux, plutôt quà un jeu au service de l'équipe.
*Iniesta et Larson avec un souffle nouveau
*Eboue, Kolo Toure et Campbell avec un match énorme...
*Henry peu inspiré, bien que rageur.
Nous avons la preuve définitive du fait que SEF est meilleur qu'Henry et tant pis pour qui met cela en doute!

