merci a Frank Rijkard c'est un grand coach s'il n'amenait pas Larson Barca devait etre a terre coe le jj 1/4 finale can cam vs ci pour moi larson a prouve k'il est ossi bon ke ceux ki ont 25 buts et jouent tous les jours
vive larson vive le foot(rires)
vive larson vive le foot(rires)

