Alex1a de Nice a écrit le 17 mai 2006 à 20h44 en tout cas, le cameroun a gagné ce soir ! dites moi kel est l ambiance à douala et au pays ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...