Yeuch a écrit le 17 mai 2006 à 19h50 Tchié! Où sont donc tous les fans de Barca? Ou bien c'était seulement Eto'o qu'on supportait, et pas le reste de l'équipe? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...