Je crois qu'il est grand temps pour Eto'o de quitter cette équipe où le coach ne l'a jamais voulu. Rijkaard n,a pas fait cette équipe au debut pour gagner (c'était déjà fait), mais pour faire briller Ronnie. Il se trompe grandement et c'est vraiment con de changer de configuration juste après le but.

