Hum a écrit le 17 mai 2006 à 19h44 Riijkaard est un malade mental il ose mettre ETO'O Ã gauche ,alors que ronnie ne fout rien dans l'axe ,les quelques minutes d'ETO'O dans l'axe il a vu mais quel naze ce riijkaard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...