Foot1 de Terre a écrit le 17 mai 2006 à 19h39 Mi-temps: Je suis sur qu'il y aura match. Eto'o a eu un tir devie sur le poteau.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...