Ebongué de Douala a écrit le 17 mai 2006 à 19h28 L'imbécile à replacé Eto'o au centre après le but. Apparemment il fallait que ce soit absolument Ronaldhino qui marque ce soir. Coaching bizarre de rijkaart ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...