@Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne)
"C'est peut-être dans cette logique que l'ami Bono est convaincu que Henry mérite le ballon d'or cette année et c'est là que je proteste.
"
Prince non!, tu fais bien de nuancer avec le peut être, pour te dire que le ballon d’Or Europeen 2003 de pavel Neved m'avait laissé un gout très amer alors que les Anglais attendaient plutôt T.H leur meilleur joueur de la Ligue depuis deux années consécutives
Mon Affectif pour T.HENRY est du même degré que le tien envers G.WEAH qui sont également des Frères d'adoptions, ne me le refuse (sic)
Si SEF finit en trombe et s’octroie le ballon d’Or Europeen je serais heureux, si c’est T.HENRY alors ce sera une réparation, voila comment je vois les choses. N’oublie pas que pendant longteps T.H a été occulté par le Culte ZIDANE en France
"C'est peut-être dans cette logique que l'ami Bono est convaincu que Henry mérite le ballon d'or cette année et c'est là que je proteste.
"
Prince non!, tu fais bien de nuancer avec le peut être, pour te dire que le ballon d’Or Europeen 2003 de pavel Neved m'avait laissé un gout très amer alors que les Anglais attendaient plutôt T.H leur meilleur joueur de la Ligue depuis deux années consécutives
Mon Affectif pour T.HENRY est du même degré que le tien envers G.WEAH qui sont également des Frères d'adoptions, ne me le refuse (sic)
Si SEF finit en trombe et s’octroie le ballon d’Or Europeen je serais heureux, si c’est T.HENRY alors ce sera une réparation, voila comment je vois les choses. N’oublie pas que pendant longteps T.H a été occulté par le Culte ZIDANE en France

