PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fh Fh de Cincy a écrit le 17 mai 2006 à 16h05
@Tous

Juste souligner que beaucoup de tolieurs semblent oublier que c'est bien une finale qui se joue ce soir et qu'il faut quelque peu rester lucide. Si SEF joue pour marquer, je predis qu'il fera un match moyen. Mais s'il commence le match en oubliant quelque peu le but ce sera mieu pour lui et il aura un plus grand impact. Ceci est une opinion personnelle qui provient par ailleurs du fait que le joueur aura sur son dos la personne que personne d'autre sur le terrain n'aura et il n'est pas evident pour lui que l'histoire nous rappelle de s'elever au dessus d'elle.

Juste ce que je predis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist