PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe de Gotam city a écrit le 17 mai 2006 à 15h57
@ Victoria de limbé (Cameroun)
Sous toute reserves, ca nous eviterait au moins l'humiliation supreme de perdre notre "onzieme province". Je crois que le potentiel du marche Camerounais est nettement superieur a l'evaluation faite par un consultant de la Banque Mondiale (engage par le gouvernement Kamer) qui le trouvait limite et de loin inferieur a celui du Senegal par ex.. Sans vouloir engager de debats sur laquestion, nous avons tous vu les 1ers mois de Fotso fils a la tete de la Camair. Douala etait alors en passe de devenir une veritable plaque tournante du transport aerien dans la sous region. Et ca n'aurait pas nui au pays, au contraire.

Les 4 repreneurs en lice sont tous faibles. Sauf peut-etre Air France deguise en Kenya Airways. Le capital de cette derniere etant en effet majoritairement controlee par KLM qui avec Air France ne forme qu'une seule. Les belges peut-etre pourraient se servir de Douala comme hub en Afrique, mais la compagnie elle meme tient a peine debout. Les Sud-Af ne disposent d'aucun avion long courrier, es-ce avec la Camair qu'ils commenceront? Quant a Royal Air Maroc, veut-on d'un "Air Cameroun International" comme c'est le cas au Senegal et au Gabon ? Ce sont des compagnies entierement gerees de Casablanca et tout ce qui interesse les marocains en fait ce sont les droits d'atterissage du Cameroun, rien d'autres. Tant qu'a devenir le mbout de quelqu'un vraiment better je reste la ou je suis.
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist