PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 17 mai 2006 à 15h49
@ King Tchapia

J'ai entendu une absurdité sur Infosport hier soir: "La rencontre de demain sera Thierry Henry contre Ronaldinho et rien d'autre"
Qu'on cite le meilleur joueur de Arsenal d'une part et celui du Barça d'autre part ne me choque pas. Mais lorsqu'on les cite en ajoutant "…et rien d'autre", je pense que c'est une insulte à l'intelligence car Arsenal a une seule et unique grande star alors que le Barça en regorge plusieurs mais surtout deux des trois meilleurs joueurs du monde.
C'est peut-être dans cette logique que l'ami Bono est convaincu que Henry mérite le ballon d'or cette année et c'est là que je proteste.
Dans tous les cas, bon match et surtout que le football ne soit pas injuste ce soir.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist