@ King Tchapia
J'ai entendu une absurdité sur Infosport hier soir: "La rencontre de demain sera Thierry Henry contre Ronaldinho et rien d'autre"
Qu'on cite le meilleur joueur de Arsenal d'une part et celui du Barça d'autre part ne me choque pas. Mais lorsqu'on les cite en ajoutant "…et rien d'autre", je pense que c'est une insulte à l'intelligence car Arsenal a une seule et unique grande star alors que le Barça en regorge plusieurs mais surtout deux des trois meilleurs joueurs du monde.
C'est peut-être dans cette logique que l'ami Bono est convaincu que Henry mérite le ballon d'or cette année et c'est là que je proteste.
Dans tous les cas, bon match et surtout que le football ne soit pas injuste ce soir.
C.Kamga
J'ai entendu une absurdité sur Infosport hier soir: "La rencontre de demain sera Thierry Henry contre Ronaldinho et rien d'autre"
Qu'on cite le meilleur joueur de Arsenal d'une part et celui du Barça d'autre part ne me choque pas. Mais lorsqu'on les cite en ajoutant "…et rien d'autre", je pense que c'est une insulte à l'intelligence car Arsenal a une seule et unique grande star alors que le Barça en regorge plusieurs mais surtout deux des trois meilleurs joueurs du monde.
C'est peut-être dans cette logique que l'ami Bono est convaincu que Henry mérite le ballon d'or cette année et c'est là que je proteste.
Dans tous les cas, bon match et surtout que le football ne soit pas injuste ce soir.
C.Kamga

