@PAMBE MAN
j'ai fait la même constatation que toi à propos de l'étoile d'or.J'ai aussi trouvé unitile d'en parler parce qu'il est évident que c'est MAKOUM qui mérite cette récompense, et le fait de l'avoir donné à RIBERY alors qu'il a contribué à la non-qualification directe de son équipe pour une COUPE EUROPEENNE montre bien que c'est une machination de dernière minute.
j'ai fait la même constatation que toi à propos de l'étoile d'or.J'ai aussi trouvé unitile d'en parler parce qu'il est évident que c'est MAKOUM qui mérite cette récompense, et le fait de l'avoir donné à RIBERY alors qu'il a contribué à la non-qualification directe de son équipe pour une COUPE EUROPEENNE montre bien que c'est une machination de dernière minute.

