PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 17 mai 2006 à 15h32
@ Bono
mon cher, la France restera la France, pour assurer une bonne competition, il faut sacrifier un joueur de talent. Toure en 84, Canto en 96, Anelka en 98 et Guily Domche en 2006.
Apres on dira que c'est a "denkop" ou le pere sacrifie une partie de sa geniture afin d'assurer le succes du reste... La France a du copier alors!!!

Maintenant que les des sont jettes, Guily-Domche va relacher son serage abandonner son gris gris. Eto'o va grandement s'exprimer et a repetition marquer . Lui meme (l'ex sereur) sera plus libere et un grand match,
On risque de se pleindre de l'abs de ces deux goaledors au Mondial tellement ils auront brilles ce soir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist