@ Bono
mon cher, la France restera la France, pour assurer une bonne competition, il faut sacrifier un joueur de talent. Toure en 84, Canto en 96, Anelka en 98 et Guily Domche en 2006.
Apres on dira que c'est a "denkop" ou le pere sacrifie une partie de sa geniture afin d'assurer le succes du reste... La France a du copier alors!!!
Maintenant que les des sont jettes, Guily-Domche va relacher son serage abandonner son gris gris. Eto'o va grandement s'exprimer et a repetition marquer . Lui meme (l'ex sereur) sera plus libere et un grand match,
On risque de se pleindre de l'abs de ces deux goaledors au Mondial tellement ils auront brilles ce soir.
mon cher, la France restera la France, pour assurer une bonne competition, il faut sacrifier un joueur de talent. Toure en 84, Canto en 96, Anelka en 98 et Guily Domche en 2006.
Apres on dira que c'est a "denkop" ou le pere sacrifie une partie de sa geniture afin d'assurer le succes du reste... La France a du copier alors!!!
Maintenant que les des sont jettes, Guily-Domche va relacher son serage abandonner son gris gris. Eto'o va grandement s'exprimer et a repetition marquer . Lui meme (l'ex sereur) sera plus libere et un grand match,
On risque de se pleindre de l'abs de ces deux goaledors au Mondial tellement ils auront brilles ce soir.

