@ nasoide
sef n ira pas a chelsee parce le barca veut les do pour acheter t.henri,puisque le barca compte utiliser le do que lui vercera la tv privee sexta(100 millions d euro par an)pour ce transfert.la tv3 qui detient les droits tv du barca ne verce que 60 millions par an,et sexta a proposer 100,si tv3 veut continuer avec le barca,elle accepte depayer la meme somme que sexta.
dont si le barca veut laisser partir sef,ca sera pour d autres raisons, mais pas financieres.
sef n ira pas a chelsee parce le barca veut les do pour acheter t.henri,puisque le barca compte utiliser le do que lui vercera la tv privee sexta(100 millions d euro par an)pour ce transfert.la tv3 qui detient les droits tv du barca ne verce que 60 millions par an,et sexta a proposer 100,si tv3 veut continuer avec le barca,elle accepte depayer la meme somme que sexta.
dont si le barca veut laisser partir sef,ca sera pour d autres raisons, mais pas financieres.

