PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L homme L homme a écrit le 17 mai 2006 à 14h28
@ nasoide

sef n ira pas a chelsee parce le barca veut les do pour acheter t.henri,puisque le barca compte utiliser le do que lui vercera la tv privee sexta(100 millions d euro par an)pour ce transfert.la tv3 qui detient les droits tv du barca ne verce que 60 millions par an,et sexta a proposer 100,si tv3 veut continuer avec le barca,elle accepte depayer la meme somme que sexta.
dont si le barca veut laisser partir sef,ca sera pour d autres raisons, mais pas financieres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist