On est ou là a écrit le 17 mai 2006 à 14h15 @Ébongué (Douala, Cameroun) et toi tu dois vivre dans ta bulle Camerounaise... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...