PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou là On est ou là a écrit le 17 mai 2006 à 13h58
@Ebongué (Douala, Cameroun)
Comme quelqu'un l'a dit,Eto'o est un produit marketing et comme tout produit il devrait pouvoir se vendre et pour se faire.....Il ne faut surtout pas minimiser l'impact de la presse française dans le monde("l'Equipe" est parmis les journaux sportif les plus lus de part le monde).
Eto'o est conscient que si il veut encore avoir une reconnaissance supreme,faudrait qu'il soit un peu plus aimable(et il joue le jeu),ne pense surtout pas que c'est lui qui se fait pieger,bien au contraire.Eto'o est conscient de ce qu'il peut faire sur le terrain,maintenant il ne lui reste plus qu'a gagner la bataille mediatique.pourquoi pense tu que le nom de Ronnie soit toujours en tête d'affiche?en dehors de son talent immense,il plait aux journalistes et dans le monde d'aujourd'hui il faut jouer ce jeu là.ne sous estime surtout pas la force des journaleux français.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist