PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebongué Ebongué de Douala a écrit le 17 mai 2006 à 13h47
A Tous.
Je n'ai jamais dit que que Eto'o ne devait pas donner d'interview aux journaliste français. John Barrick et tous les autres qui manquent cruellement de sens critique n'ont apparement pas compris le sens de mon intervention. c'est tout à fait normal que SEF fasse des entrevues avec les journaliste du Monde entier.
Ce que je lui reproche c'est son manque de cohérence. Je suis sur que plusieurs ici ont vu SEF chez Ardisson quelque jours après Saragosse, mais personne n'a osé dire ce qu'il en pense. J'ai l'impression qu'on prefère éviter les questions qui fâchent. Comment expliquer son changement d'attitude vis à vis d'Henry. Il y a quelque temps encore il restait indifférent quant on lui posait des questions sur Henry, mais depuis quelques semaines, il se sent comme obliger de louanger le joueur d'Arsenal. En quoi c'est si important pour lui de dire qu'ils sont amis pourtant ils ne le sont pas. Henry, lui n'a jamais proclammé cette amitié.
Je crois sincèrement que SEF fait tout pour intégrer certain milieu en France, il s'y prend mal. Et ne vous meprenez surtout pas, ce ne sont pas les journaliste français qui ont changé d'opinion sur lui (Ce que vous ignorez peut être, c'est que l'Équipe et FranceFootball c'est le même journal) mais c'est bien SEF qui est entrain defaire des courbettes et il n'avait pas besoin de ça.
A John Barrick, je tiens à preciser que SEF ne doit pas s'inquiéter de son manque de reconnaissance dans le milieu de la presse sportive enFrance . Ce pays n'ai pas un pays de culture sportive, ça n'a aucune importance d'être reconnu en France. L'exemple typique c'est Drogba qui est un grand footballeur pour les français, pourtant partout ailleurs dans les pays de tradition sportive il est considéré comme un joueur moyen. Enfin, il n'ya pas vraiment de quoi se vanter de passer la moitié de l'année en France, de chanter sur tous les toits du monde qu'on est chez soi en France, qu'on adore la France pourtant les français ne nous considèrent pas comme des êtres humains.
PS Weah ne s'est jamais vanté de vivre au USA, il n'a jamais dit qu'il adorait les USA.
Vous n,allez pas nier ici qu'il y a un complexe chez certain camerounais d'être reconnu en France et , je suis desolé, SEF fait partie de ces personnes. Son Histoire me rappele bien celle du Malien Modibo Diarra qui avait atteint les sommets à la NASA et qui trouvait toujours très important d'etre reconnu en France. Pauvre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist