@Bono (Stade de France, France)
je n'ai pas dit qu'il y'a un probleme a cela,je faisais juste remarquer qu'au cas ou Eto'o ne marquerait pas lors de la derniere journée,il sera co-pichichi avec Villa,et ce n'est pas ce que j'ai lu dans ce forum.je donne juste une information et non pas mon avis
je n'ai pas dit qu'il y'a un probleme a cela,je faisais juste remarquer qu'au cas ou Eto'o ne marquerait pas lors de la derniere journée,il sera co-pichichi avec Villa,et ce n'est pas ce que j'ai lu dans ce forum.je donne juste une information et non pas mon avis

