PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Stade de France a écrit le 17 mai 2006 à 13h08
J'ai déjà fait mon stock que Cabernet Syrah (Rires aux vins)
Que ce soit SEF ou T.H que le meilleur gagne même si le Barca reste mon favori obligé que je coupe ma 33"Export quelque part.

Pour T.H il merite le Ballon d'Or Européen depuis deux ans, on a trouvé Nedved puis Shiva, cette année j'espère qu'il l'obtiendra enfin ce titre

@Bon's
Merci Frangin je savais que tu n'allais pas me louper sur le cas de JEAN II comme tu dis mieux vaut "sur le tard" que jamais (Rires en retard). Les performances de MAKOUN sont à respecter, rampe de lancement de son équipe il prend désormais ses responsabilités que demander de plus... et selon ses cops de Ydé à l'époque il fut meneur de jeu donc sa marge reste encore très grande. Comme le dis J.BARRICK les postes dans le FOOT ne sont plus figés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist