PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 17 mai 2006 à 13h02
@ Nasoide

"SEF sera le premier Kamerunais,Africain à être considéré meilleur joueur du monde."

Que fais-tu du demi-dieu Weah, le tout premier footballeur sur notre petite planète à être sacré meilleur joueur du monde et ballon d'or européen la même année?!!!!
Essuie ta bouche frangin! Le seigneur Weah nous avait déjà mis en haut puis nous attendons la consécration de Samy pour dire au monde d'entier que Dieu est Grand mais ce digne successeur du seigneur Weah n'est pas petit.
Quant à la double nationalité, j'espère que mon petit Weah ne se rendra pas compte que le Cameroun ne l'acceptera comme fils du pays qu'à condition qu'il devienne bon footballeur. Comme quoi, j'espère qu'une modification de cet égoïsme se fera au plus vite.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist