@ Nasoide
"SEF sera le premier Kamerunais,Africain à être considéré meilleur joueur du monde."
Que fais-tu du demi-dieu Weah, le tout premier footballeur sur notre petite planète à être sacré meilleur joueur du monde et ballon d'or européen la même année?!!!!
Essuie ta bouche frangin! Le seigneur Weah nous avait déjà mis en haut puis nous attendons la consécration de Samy pour dire au monde d'entier que Dieu est Grand mais ce digne successeur du seigneur Weah n'est pas petit.
Quant à la double nationalité, j'espère que mon petit Weah ne se rendra pas compte que le Cameroun ne l'acceptera comme fils du pays qu'à condition qu'il devienne bon footballeur. Comme quoi, j'espère qu'une modification de cet égoïsme se fera au plus vite.
C.Kamga
"SEF sera le premier Kamerunais,Africain à être considéré meilleur joueur du monde."
Que fais-tu du demi-dieu Weah, le tout premier footballeur sur notre petite planète à être sacré meilleur joueur du monde et ballon d'or européen la même année?!!!!
Essuie ta bouche frangin! Le seigneur Weah nous avait déjà mis en haut puis nous attendons la consécration de Samy pour dire au monde d'entier que Dieu est Grand mais ce digne successeur du seigneur Weah n'est pas petit.
Quant à la double nationalité, j'espère que mon petit Weah ne se rendra pas compte que le Cameroun ne l'acceptera comme fils du pays qu'à condition qu'il devienne bon footballeur. Comme quoi, j'espère qu'une modification de cet égoïsme se fera au plus vite.
C.Kamga

