PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Willie Willie de Yaoundé a écrit le 17 mai 2006 à 12h53
Ici au pays nous on s'en fou du ''pichichi''. sam est bon et tout ce qu'on souhaite c'est qu'il monte sur le toit d'Europe ce soir à la fin du match contre les gunners au stade de France. Peut-être les frenchies de France foot ne lui refuseraient plus leur ballon d'or. Même s'il refuse Sam Eto'o est un gars bon. Roger Milla, Song Bahanak et les kamer de paris seront ce soir à saint Dénis pour Ronnie et sam Eto'o. Score 2-1 pour le barça. Bravo!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist