Ici au pays nous on s'en fou du ''pichichi''. sam est bon et tout ce qu'on souhaite c'est qu'il monte sur le toit d'Europe ce soir à la fin du match contre les gunners au stade de France. Peut-être les frenchies de France foot ne lui refuseraient plus leur ballon d'or. Même s'il refuse Sam Eto'o est un gars bon. Roger Milla, Song Bahanak et les kamer de paris seront ce soir à saint Dénis pour Ronnie et sam Eto'o. Score 2-1 pour le barça. Bravo!

