@JOHN BARRICK (France)
Jutse dire au sujet de mon post sur TH que ma position a moi n'a aucun rapport avec une eventuelle concurence entre SEF et lui. Le fait est tout simplement qu'on a le droit de se poser des questions et d'envisager pour TH les risques(qui existent bien si l'on s'y accorde) de la reconversion que tu as toi meme tres bien mentionée.
Par ailleurs, je sais tres bien que s'il vient au Barca, ce sera, au cas ou SEF y reste pour ajouter les soucis du coach parce que croyez moi les deux DEVRONT JOUER ENSEMBLE. La raison etant qu'ils ont tous une valeur marchande telle que personne ne veuille la depressier.
Bonne finale a tous
Jutse dire au sujet de mon post sur TH que ma position a moi n'a aucun rapport avec une eventuelle concurence entre SEF et lui. Le fait est tout simplement qu'on a le droit de se poser des questions et d'envisager pour TH les risques(qui existent bien si l'on s'y accorde) de la reconversion que tu as toi meme tres bien mentionée.
Par ailleurs, je sais tres bien que s'il vient au Barca, ce sera, au cas ou SEF y reste pour ajouter les soucis du coach parce que croyez moi les deux DEVRONT JOUER ENSEMBLE. La raison etant qu'ils ont tous une valeur marchande telle que personne ne veuille la depressier.
Bonne finale a tous

