@JOHN BARRICK
Merci pour ta contribution de coach.
La reconnaissance de SEF est inéluctable.
Le premier à être considéré meilleur joueur du monde est un noir : Edson Arantès Dos Nascimentos en suède.
En mongolie, pour jouer au foot il faut le manteau car il y a la glace et le froid.C'est le foot (pied) sur glace pas le motta gelati.
A Ewodi, il faut la bouée car c'est le foot (pied) dans l'eau.
Le petit Ebongué ne comprendra pas. Le président de Déido à paris devra lui expliquer la chanson de "Fanny".
Tonight, la consécration de SEF aura lieu. SEF sera le premier Kamerunais,Africain à être considéré meilleur joueur du monde.
@C. Kamga
Nous étions en avance sur la bi-nationalité. Je crois que nos gouvernants vont se dépêcher de la proclamer au rythme où l'immigration est légiférée en occident.
Quand un célèbre worker disait travailleurs du monde unissez-vous !!! Aujourd'hui on n'en est pas loin avec "IMMIGRES DU MONDE UNISSEZ-VOUS" !
Merci pour ta contribution de coach.
La reconnaissance de SEF est inéluctable.
Le premier à être considéré meilleur joueur du monde est un noir : Edson Arantès Dos Nascimentos en suède.
En mongolie, pour jouer au foot il faut le manteau car il y a la glace et le froid.C'est le foot (pied) sur glace pas le motta gelati.
A Ewodi, il faut la bouée car c'est le foot (pied) dans l'eau.
Le petit Ebongué ne comprendra pas. Le président de Déido à paris devra lui expliquer la chanson de "Fanny".
Tonight, la consécration de SEF aura lieu. SEF sera le premier Kamerunais,Africain à être considéré meilleur joueur du monde.
@C. Kamga
Nous étions en avance sur la bi-nationalité. Je crois que nos gouvernants vont se dépêcher de la proclamer au rythme où l'immigration est légiférée en occident.
Quand un célèbre worker disait travailleurs du monde unissez-vous !!! Aujourd'hui on n'en est pas loin avec "IMMIGRES DU MONDE UNISSEZ-VOUS" !

