PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 17 mai 2006 à 11h55
@JOHN BARRICK

Merci pour ta contribution de coach.
La reconnaissance de SEF est inéluctable.
Le premier à être considéré meilleur joueur du monde est un noir : Edson Arantès Dos Nascimentos en suède.
En mongolie, pour jouer au foot il faut le manteau car il y a la glace et le froid.C'est le foot (pied) sur glace pas le motta gelati.
A Ewodi, il faut la bouée car c'est le foot (pied) dans l'eau.
Le petit Ebongué ne comprendra pas. Le président de Déido à paris devra lui expliquer la chanson de "Fanny".

Tonight, la consécration de SEF aura lieu. SEF sera le premier Kamerunais,Africain à être considéré meilleur joueur du monde.

@C. Kamga

Nous étions en avance sur la bi-nationalité. Je crois que nos gouvernants vont se dépêcher de la proclamer au rythme où l'immigration est légiférée en occident.

Quand un célèbre worker disait travailleurs du monde unissez-vous !!! Aujourd'hui on n'en est pas loin avec "IMMIGRES DU MONDE UNISSEZ-VOUS" !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist