@ Tous
Je me suis un peu avancé pour le titre d'Etoile d'Or de FF pour Jean II Makoun .Alors qu'il était en tête à la 37 ème journée avec une moyenne de 3.57 contre 3.56 a Ribéry voilà -t-il pas que lors de la dernier journée un petit 3 à Makoun et un 4 à Ribéry ont changé la donne à ma grande surprise.Classement final donc Ribéry premier avec 3.57 et Makoun dauphin avec 3.55.
A noter que Ribéry a raté un péno dans son dernier match contre Bordeaux et qu'il n'a pas fait de passes décisives.Il ne m'a pas paru transcendant tout le reste du match,d'où mon étonnement.
Makoun lui a réussi a trouver le poteau sur action personnelle et a sonné la charge du retour de Lille contre le Rennes.Un "3" pour les 2 joueurs aurait été plus juste et Makoun aurait été sacré.
Mais peut-être que FF a fait de la "discrimination à l'Etoile"?Comme dans les nombreux cas de discrimination au faciès,nous ne pouvons rien prouver.
@ Tous les Etoophiles et tous les Etoophobes
Aucun de vous ne doit manquer la finale de l'enfant de Dieu ce soir.(rires champions)
@ Camfoot
Epargnez-nous ces gens qui prennent les CFA de Iya pour venir s'en plaindre 4 mois après.Où est passé cet argent? Pourquoi est-il parti le prendre?
Minalmi les temps ont changé,avant quand tu disais que tu avais vu par où le thiefman est passé pour voler et que tu n'avais pas crié "Au voleur",c'est toi que les mbérés chicotaient d'abord.Aujourd'hui on voit le voleur,on lui demande sa part, et à la fin on vient avec le ventre bien plein s'en vanter.(rires nostalgiques)
Je me suis un peu avancé pour le titre d'Etoile d'Or de FF pour Jean II Makoun .Alors qu'il était en tête à la 37 ème journée avec une moyenne de 3.57 contre 3.56 a Ribéry voilà -t-il pas que lors de la dernier journée un petit 3 à Makoun et un 4 à Ribéry ont changé la donne à ma grande surprise.Classement final donc Ribéry premier avec 3.57 et Makoun dauphin avec 3.55.
A noter que Ribéry a raté un péno dans son dernier match contre Bordeaux et qu'il n'a pas fait de passes décisives.Il ne m'a pas paru transcendant tout le reste du match,d'où mon étonnement.
Makoun lui a réussi a trouver le poteau sur action personnelle et a sonné la charge du retour de Lille contre le Rennes.Un "3" pour les 2 joueurs aurait été plus juste et Makoun aurait été sacré.
Mais peut-être que FF a fait de la "discrimination à l'Etoile"?Comme dans les nombreux cas de discrimination au faciès,nous ne pouvons rien prouver.
@ Tous les Etoophiles et tous les Etoophobes
Aucun de vous ne doit manquer la finale de l'enfant de Dieu ce soir.(rires champions)
@ Camfoot
Epargnez-nous ces gens qui prennent les CFA de Iya pour venir s'en plaindre 4 mois après.Où est passé cet argent? Pourquoi est-il parti le prendre?
Minalmi les temps ont changé,avant quand tu disais que tu avais vu par où le thiefman est passé pour voler et que tu n'avais pas crié "Au voleur",c'est toi que les mbérés chicotaient d'abord.Aujourd'hui on voit le voleur,on lui demande sa part, et à la fin on vient avec le ventre bien plein s'en vanter.(rires nostalgiques)

